Black Moustache

lundi 5 octobre 2015

COMMENT PEUT-ON DÉCORER LE BLOG? LAISSEZ UN COMMENTAIRE!

1) CRISTIAN

2) PAOLA

NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE


3) SARA

4) AMÉLIE
NOUS POUVONS, NOUS SOMMES GRANDS!


5) SYLVIE

6) ARACELI




7) PAULINE


8 commentaires:

  1. La premiere c'est tres jolie,pour ça il y a que mettre sur cette blog.
    Je suis Cristian Ramirez Sierra ♥.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. PAOLA
    LA DERNIÉRE IMAGE C'EST BEAUCOUP JOLIE PARCE QUE EXPRESS TOUT CE QUE NOUS SOMMES ET IL FAUT METTRE SUR CE BLOG (L)

    RépondreSupprimer
  3. Silvia Sánchez García.
    J´adore toutes las photos parce qu´y transmets choses très intéressantes en français, par example: de notre classe, de Paris, de la matièré, des cochons (parce que madame Nuria et nous, les élèves, aimons les cochons)...
    Pour finir, si je choissais une photo, je choissirais la photo de Sara parce qu´est très original, mais si j´étais sincère, je choissirais ma photo, parce que j´adore se message :).

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la troisiéme pour décorer le blog de la classe.
    Andrea

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi le meilleur est la dernière photo parce qu'elle nous représente dans cette année ♥.

    Un bisou

    RépondreSupprimer
  6. je vote pour la dernière photo parce que je représente à une partie de la classe avec les porcs, en plus il est vrai que c'est notre année, celui-là de la nouvelle génération de 4ºESO A

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que le mieux photo est la dernière parce que est très jolie et das la photo se représenter une petit groupe de tous nous.
    Alejandra

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi, le mieux photo est la dernière photo parce que j'adore le message et le cochons c'est tres jolies. Je vote pour ça photo.
    Maria Jimenez

    RépondreSupprimer