Black Moustache

mercredi 14 octobre 2015

MAIS QU'EST-CE QU'ILS DISENT?


13 commentaires:

  1. Silvia Sánchez García.
    J´ai la sensation qu´il vient de manger le gateaux que sa mère vient de faire pour toute la famille, parce qu´y etait irrésistible.
    Et il est en train de prendre une décision avec l´aide de ses amis spéciales et minuscules. Un de ses amis l´ai dît qui dit le vrai, mais l´ otre ami, l´ai dît qui dit que se frère se a mangé le gateaux.

    RépondreSupprimer
  2. Á mon avis je croi qu'il a un problème très important , je pense qu'il est un problème de l'amour .Il ne sait pas si demander à une fille si elle veut être sa petite amie. Il est très confuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que chacun lui dit de jouer le rôle de différente manière selon sa conscience il décide de le faire de l'une ou de l'autre forme.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il décide quelque chose de très important comme par exemple décider si étudier ou non, il a à cela un petit diable dans l'épaule en lui disant que qui est meilleur sortir avec les amis et dans l'autre côté il a un petit ange qui lui dit qu'il devrait rester parce que c'est le correct. C'est une vision de sous-conscients

    RépondreSupprimer
  5. JE PENSE QUE CET ENFANT NE SAIT PAS QUE FAIRE DANS LE SUJET RELIGIEUX C'EST POUR CE LA QUE JE CROIS QU' IL EST EN TRAIN DE PENSER QUE DEVRAIT FAIRE SUR CE SUJET // OCTAVIO OJEDA

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que il ne sais pas de quoi il se peut déguisement pour une fétè que ill y a pour la nuit.
    Alejandra

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'il est en train de penser si dire la verité ou par contre mensonge sur dire a sa mere la calification de l'examen de mathes
    Je suis Cristian Ramirez

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'il ne sait pas si demander a sa mère la permission d'aller à une fête, parce qu'il a un examen le jour suivant. 😱😱

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que ce gars-là veut faire quelque chose de mauvais ou de cacher quelque chose, mais ne sait pas si à dire, tandis que le diable lui dit de ne rien dire et l'ange lui demande de dire.
    ARACELI

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que le petit diable est en train de dire à le garćon qu'il devrait copier dans l' examen de histoire pour reussir et le petit ange est en train de dire à le garçon qu'il devrait étudier pour reussir l' examen
    Maria Jimenez

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que le diable es en train de dire á le garçcon qui passe de tout et aller avec ses amis et l'ange vous dit que non, qui arrive à faire ses devoirs.
    Juan Diego

    RépondreSupprimer
  12. A mon avis, je crois qu'il a une problème parce qu'il a raté l'examen final de français et il ne sait pas s'il peut le dire la note à sa mère, parce que s'il le dire la note, il ne pourrait y aller pas à la fête de Pierre.
    AMÉLIE.

    RépondreSupprimer
  13. JE PENSE QUE CE GARÇON A UNE GRANDE CACAO MENTALE,PARCE QUE IL Y A UN EXAMEN D' HISTOIRE LA SEMAINE PROCHAINE , LE PRÒBLEME C'EST QUE IL EST GANDUL MAIS IL A SUSPENDU PRESQUE TOUT LES EXAMENS ET IL FAUT RECUPERÉ ALORS IL DOIT CHOISIR LE BON ROUTE
    PAOLA

    RépondreSupprimer