Black Moustache

dimanche 18 octobre 2015

QU'EST-CE QU'ELLE DIT? (PRONOM Y/EN)


11 commentaires:

  1. JE CRIOS QUE CET FILLE EST EN TRAIN DE METTRE DE L' ARGENT PARCE QUE PEUT-ÊTRE ELLE A SENTIMENTS Á LES ENFANTS PAUVRES // CET FILLE EN METTRE

    RépondreSupprimer
  2. Dans le photo il y a une tirelire en forme de cochon très belle , la petite fille y est à côte.Elle en met dans le tirelire .L'argent est pour les enfants pauvres ,elle est en train de leurs aider. Il faut de l´aider les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qui faire des économies pendant notre enfance, sera une aide pour notre future. Et...que meilleur manière qui le faire avec un porc! :).

    RépondreSupprimer
  4. C'est une fille très petite avec une tirelire de porc elle est en train de met l'argent que ces parents ont le doné, le argent c' est pour acheter choses pour tout les pauvres.
    Alejandra

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que le petite fille est en train de met l'argent dans une tirelire pour aider un ou une enfant de Africa. Elle est en train d' en aider.

    RépondreSupprimer
  6. Comme nous pouvons voir sur la photo il y a un bébé et une tirelire.
    je crois en cela, parce qu'il faut participer avec les plus nécessiteux, la tirelire symbolise la charité vers les autres et le bébé symbolise l'innocence chez les personnes qui ont besoin de cela .

    RépondreSupprimer
  7. Dans cette image vous voyez une petite fille blonde , hechando cents une tirelire en forme de cochon ,et nous a laissé entendre que là pour aider les autres comme elle le fait
    Araceli montesdeoca

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que sur la photo la petite fille en gardant l'argent que les grands-pères lui ont donné pour que j'ai recueilli et j'ai quelques ahorrillos pour l'avenir
    pierre

    RépondreSupprimer
  9. Cette gamine est en train de sauver d'argent dans sa petit cochon, parce qu'elle vas y'aller à l'école.

    RépondreSupprimer
  10. A mon avis je crois que la petite fille est en train de garder un peut d'argent pour aider à d'autres enfants comme elle que n'a pas la même chance.
    AMÈLIE.

    RépondreSupprimer
  11. PAOLA
    DANS CETTE PHOTO , IL Y A UNE ENFANTE QU'ELLE EN TRAIN DE METTRE DE L'ARGENT DANS LE TIROLIER QUI A FORME DE COCHON POUR AIDER LES ENFANTS DU MONDE

    RépondreSupprimer