Black Moustache

jeudi 8 octobre 2015

MAIS QU'EST-CE QU'ILS DISENT?


9 commentaires:

  1. Je pense qu'ils ont peur parce qu'il est la fin du monde , ils regardent un tsunami :O

    RépondreSupprimer
  2. J´imagine qu´ils sont en train de regarder un vaisseau spatial, et le vaisseau est sur le point d´atterrir dans le jardin de chez eux. SYLVIE

    RépondreSupprimer
  3. JE PENSE QU'ILS SONT EN TRAIN DE REGARDER LA CHUTE DE UNE METEORITE C'EST POUR CE LA QU' ILS SONT TROP EFFRAYÉ

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'ils ont peur parce qu'ils finissent de voir comme deux avions on brise dans l'air l'un contre l'autre

    RépondreSupprimer
  5. PAOLA

    JE PENSE QU' ILS EN TRAIN DE REGARDER UNE CHOSE TRÉS ÉTRANGE QUE AVAIT JAMAIS VU ET PARCE QUE ILS REGARDANT DE SA MANIÉRE

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'ils ont peur parce qu'ils sont en train de regarder une araignée enorme sur le plafond

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'ils viennent de voir un voleur en descendrant pour le balcon de sa voisine.
    Andrea

    RépondreSupprimer
  8. Je crois q' ilsl ui ont fait une fête d'anniversaire surprise pour cette raison ils sont ombragés

    RépondreSupprimer
  9. Ils regardent comme ses voisins font le ridicule dans la maison d'à côté parce que ils ne sont pas d'accord avec la séparation du divorce et ils jettent par la fenêtre toutes ses choses. 🙈🙉🙊

    RépondreSupprimer